10.3.12

101/1001 : Semaine proléfique

J'arrive bientôt à la moitié de ma liste. Et cette semaine a été particulièrement proléfique.

Il y a d'abord eu mardi, la sortie de Mass Effect 3. Inutile de dire qu'il a été très difficilement pour moi de me contrôler entre les cours, les travaux, le travail, les visites d'appartement et la sœur qui squattait pendant la semaine. Ce n'est plus qu'une question d'heures avant que le point 53. Terminer la trilogie de Mass Effect au complet soit strikée de ma liste. Et le point suivant, 54. Refaire la trilogie de Mass Effect, le sera probablement au courant de l'été.

Arrive mercredi, jour où mon dinosaure d'ancien cellulaire a décidé de faire fuck you je meure. Je me suis donc tournée vers Koodo et suis allée me récupérer un fabuleux Samsung Galaxy Ace. 100. Passer à Android à la fin de mon contrat avec Telus. Bon, ce n'était pas la fin de mon contrat mais comme l'autre a rendu l'âme et que je n'ai pas de ligne résidentielle, il lui fallait un successeur.

Jeudi. Jour important. Jour où ma sœur et moi avons signé notre bail. Un joli 4 1/2 pas trop loin du cégep visité plus tôt pendant la semaine. Franchement mieux que mon précédent appartement. De beaucoup. Il ne suffit donc plus qu'attendre le premier juillet et 88. Définitivement emménager à Québec sera chose faite. Et si les choses se passent bien 64. Reparler à mon père devrait aussi s'arranger. Sans grande surprise, nous n'avons pas eu l'approbation paternelle à l'annonce de la chose. De toute façon, avec lui, c'est impossible d'avoir les félicitations et l'encouragement du premier coup. Mais voilà qu'arrive une surprise inattendue; il semblerait qu'après tout, il soit content, et offre les électroménagers. Grandement apprécié.

L'été sera donc bien occupé et ma liste va se prendre tout un coup de pied au cul.

Vivement le début des vacances.

1 commentaire:

  1. Bon, je me remet a jours. Décidément, j'en ai manqué des bouts sur ta vie ! On ne se parle pas assez souvent aussi -_- En tout cas, contente de voir que tu réalises tes objectifs !

    RépondreEffacer