24.2.12

I'm The Records Keeper

Ces derniers temps, j'ai fait un peu de ménage parmi mes différents accounts sur le net. Ça m'a permis de réaliser à quel point j'avais laisser trainer des trucs un peu partout sur la toile.

J'ai également réalisé à quel point j'ai pu écrire de la merde depuis l'ouverture de Something Different (the Original). C'était en 2005. Bon sang, j'avais pas souvenir que ça faisait aussi longtemps que ça.

Repasser à travers tout ça a remué des souvenirs oubliés, des souvenirs agréables... des souvenirs désagréables. Mais somme toute, je suis heureuse de l'avoir fait. C'est dans des moments comme ceux là qu'on réalise vraiment à quel point on a évolué comme personne. Et dans le bon sens, c'est encore mieux.

En même temps, mettre tout ça sous clé, c'est un peu comme tourner la page pour de bon. Ça me fait un peu bizarre. Ce n'est plus qu'entre moi, mes files et ceux qui ont partagés ces moments avec moi.

1 commentaire:

  1. On change, on veillit et ce qui nous semblait si important dans le temps peut aujourd'hui nous sembler de la merde. D'ailleurs, je suis tellement contente que mes anciens blogs soit aujourd'hui disparus. À chaque fois que je tournais la page, je me sentais bien (c'est pour ça que je fais ouvent le ménage). C'est un nouveau départ à chaque fois, un nouveau départ quit permet d'avancer.

    RépondreEffacer