29.2.12

If Motivation <= 0

Depuis que je suis rentrée de Montréal, j'éprouve un manque total de motivation pour tout ce qui touche à l'école. Et pour me redonner un peu de pep, je me suis montée une playlist pop du début des 2000's ... tsé quand la pop n'avait pas encore totalement été avalée par l'autotune. Merci Grooveshark.

Parmis ladite playlist figure des noms bien connu : Kylie Minogue, P!nk, Christina Aguilera... En retombant sur Fighter, je me suis rappelée à quel point je m'étais identifiée à cette chanson. Avec quelques années en plus derrière la cravate, je me rends compte qu'effectivement, les paroles collent parfaitement à mon cheminement de ces 10 dernières années - je me sens vieille d'un coup.

J'en laisse trainer une partie ici...
After all of the stealing and cheating
You probably think that
I hold resentment for you
But uh uh, oh no, you're wrong

'Cause if it wasn't for all
That you tried to do,
I wouldn't know Just how capable I am to pull through
So I wanna say thank you

'Cause it
Makes me that much stronger
Makes me work a little bit harder
It makes me that much wiser
So thanks for making me a fighter

Made me learn a little bit faster
Made my skin a little bit thicker
Makes me that much smarter
So thanks for making me a fighter

Aucun commentaire:

Publier un commentaire