16.11.11

Gamer Anonyme

Ça ne date pas d'hier et c'est plutôt bien connu; je suis une gameuse. De console certes mais néanmoins hardcore gamer. Et en période scolaire, je fais un régime à sec. Vous savez ce qu'il dise, c'est plus facile d'arrêter quand on ne commence pas. Ça demande une période de sevrage mais je suis très occupée alors je le vie assez bien.

Je connais des moments plus difficiles, comme tout bon GA, mais en général je résiste bien. Sauf que vendredi, j'ai flanché. Et j'ai récidivé. Une fois qu'on y regoûte, on en veut toujours plus. C'est un peu problématique vu mon horaire chargé - disons plutôt saturé...

J'ai des potes qui sont très talentueux pour pousser le vis. Et qui ont toutes sortes de consoles et de jeux.

Quatre semaines. Je dois tenir encore quatre semaines...

Aucun commentaire:

Publier un commentaire