27.1.11

moi aimer art commission


Seulement 20$ pour quelque chose de semblable!
Idéalement faut avoir un OC aussi, ça aide.
Pas aussi awesome que le mien.
Oui, je me la pète.
<3 

6 commentaires:

  1. Dis tu peux me faire un dessin pour mon avatar twitter? Et pourquoi Elidj'Hana est blonde? Ça casse tous mes fantasmes là... T-T

    RépondreEffacer
  2. Dans les fait, elle n'est pas blonde, elle arbore différentes couleurs mais toutes pâle. C'est que pour les commish j'aime mieux en blond XD

    Pour Twitter ça devrait être possible, dépend de ce que t'aimerais ;D

    RépondreEffacer
  3. Mais c'est qu'elle a du talent la p'tite :)

    RépondreEffacer
  4. @Gen en fait, j'aimerais bien quelque chose qui me représenterais. Genre un moi en dessin style portrait...étant donné que c'est pour twitter. Ou sinon juste un personnage, mais il dois avoir les cheveux bleus (encore plus que les miens) et être féminin :P

    RépondreEffacer
  5. Vite comme ça je t'offre un petit truc du genre de mon avatar à moi ou encore dans le style Witty ;D

    RépondreEffacer
  6. Ouais dans le style witty :)
    J'ai toujours voulu avoir mon petit perso comme sur la bannière du Witty x)

    RépondreEffacer