1.2.11

Excitée comme une gamine

La perspective de la convention de cette fin de semaine me rend toute excitée comme une gamine qu'on amène aux manèges. C'est G-Anime et bon dieu que j'ai hâte, je tiens à peine en place. On part vendredi pour Gatineau et retour aux petites heures lundi matin. Peu d'heures de sommeil en perspective mais combien de plaisir avec belles rencontres en prime. À cette excitation se mêle un peu d'angoisse... c'est qu'on n'a toujours pas tout terminé!

Pour résumer...
Naoto costume : 100%
Naoto katana : 100%
Grell costume : 100%
Grell chainsaw 2.0 : 90%
Misa costume : 100%
Madame Red Costume : 85% ... fuck!

Je n'ai toujours pas terminé de coudre ce fameux petit veston - qui est absolument sublime soit dit en passant! Il est assemblé et tout, reste plus que la finition. C'est déjà ça. Idem pour la jupe mais ça c'est le boulot de Kim. Le chapeau doit encore être teint et décoré, ça devrait bien se passer de ce côté là. On devrait y arriver avant vendredi. C'est cette maudite perruque qui se fait attendre... Si ça continue comme ça, Kim devra se faire faire la coupe et la couleur. Heureusement qu'elle soit partante et que le style soit génial.

Je vous vois déjà venir - surtout toi Milianne! - avec vos "agace" ... Pas de photo avant ce week-end. Pas le temps. Mais j'en promets à mon retour. Voici quand même un petit aperçu de notre duo :D

2 commentaires:

  1. Wow! Et elle va porter une robe rouge comme ca? *____*

    RépondreEffacer
  2. En fait c'est une jupe et un veston. Mais oui, tout rouge comme ça :D

    RépondreEffacer