10.1.11

Mission aborted

Ma mission était de revenir avec une couleur argentée bien planquée dans mes cheveux. Au final, je me retrouve avec fushia. Le fait est que pour que argent est l'air argent et non gris - eeew! - les cheveux doivent être décolorés à blanc. Et j'étais noir. Et c'est le genre de décoloration qui traumatise un cheveux. Et j'aime mes cheveux.

Du coup, je me retrouve avec une décoloration moins forte et un fushia bien visible. Et comme mauve c'est franchement moins foncé que noir, une future décoloration en blanc est possible. Partie remise. (Le jaune de la photo est atroce, je sais DX)

6 commentaires:

  1. Tu planques des mèches d'autres couleurs ?
    Meuf, fais toi le mowhawk, tu vires punk :D

    Non, vraiment, ça te va bien, par contre, chaud d'assortir tout ça à tes fringues, j'espère que tu ne portes que du noir :D

    J'aime <3

    RépondreEffacer
  2. Donc au final tu es...mauve et fushia c'est ça?
    En tout cas, si la photo n'est pas trop retouchée, ta coiffeuse a vraiment bien réussi le mauve. :)

    RépondreEffacer
  3. Mais c'est qu'elle a la class ! Ça te va super bien :)

    En plus, j'ai ta chemise.

    RépondreEffacer
  4. @Lilith T'inquiètes, ma garde-robe est composée à 95% de noir, héhé.

    @Maybee Au final, j'suis noir qui vire au bleu selon l'éclairage et fushia. La photo est assez merdique mais rend très bien la couleur des cheveux :D

    @Milianne Merci merci :D

    RépondreEffacer
  5. Comment ta coiffeuse a-t-elle réussi à te faire ce bleu-là? Il a l'air assez flamboyant...
    Le mien ne paraît pas assez à mon goût. Sais-tu quels produits elle a utilisée (la marque, le type de couleur, etc.)?

    Sinon, peux-tu me donner ses coordonnées?

    RépondreEffacer
  6. Comme je disais, c'est vraiment selon l'éclairage. Dehors ils ont l'air noir profond mais sous la plupart des lumières intérieur sa vire au bleu voir très bleu. Par contre, le reflet bleu s'est déjà un peu estompé depuis ma teinture ;_;

    J'ai absoluement aucune idée des produits qu'elle utilise, j'lui fait confiance alors elle fait bien ce qu'elle veut, héhé. Mais si tu y tiens, c'est Cathy à l'Antête.

    RépondreEffacer