7.1.11

Happy Birthday to Me

Il est minuit.
On est donc officiellement le 7.
C'est donc officiellement mon anniversaire.
Je suis donc officiellement vieille.



Dans 10 heures j'ai de nouveaux cheveux.
Ou comment bien commencer sa vingt-troisième année.

7 commentaires:

  1. Quoi t'as 24 ans? Fichtre, t'as pas l'air de ça xD Ça doit être parce que t'es petite que tu as un visage espiègle. :P

    Bon anniversaire chère soeur de style.

    RépondreEffacer
  2. Oh et j'oubliais...tu nous poste des photos de ta nouvelle tête hein! ;)

    RépondreEffacer
  3. correction : "Ça doit être parce que t'es petite ET que tu as un visage espiègle."

    (un petit marqueur de relation peut changer toute une phrase xD)

    RépondreEffacer
  4. Bon anniversaaaaaaaiiiiiiire!!! ^______^ ♥

    RépondreEffacer
  5. Bah non, si j'ai 23 ans c'est que j'entame mon chemin vers la 24eme non XD Je dois me fourvoyer quelque part, je vais corriger ça. Huhuhu.

    Merci Seg <3

    RépondreEffacer
  6. Mamie ! Mamie! Mamie ! Mamie ! Mamie ! Mamie! Mamie ! Mamie ! Mamie ! Mamie! Mamie ! Mamie !


    =D

    RépondreEffacer
  7. Si tu viens de fêter tes 23 ans, c'est que tu entres dans ta 24e année sur terre.

    On peut avoir des photos, là ? :D

    RépondreEffacer