3.1.11

Here we are

Ça y est, 2011 est officiellement arrivé, les partys du temps des fêtes sont enfin terminés tout comme les échanges de cadeaux - en parlant de ça, j'étais chez ma mère hier et j'en ai reçu tout un tas dont un nouveau sac à main <3

Dans moins d'une semaine y'aura mon anniversaire - je pète les 23 ans cette année, bordel je commence à me faire vieille là - et entre temps je vais me faire une petite virée shopping à Québec avec Maybee.

Et ya ma todo list continue à s'allonger.... Si j'ai une résolution à prendre pour 2011, ce sera de procrastiner moins sur mes projets personnels. Faudrait vraiment que j'avance Sean là, ça commence à urger. Et finir mon katana. Et finir ma scie. Et terminer le crayonné du tatouage.

Au fait, je repasse à la coupe cette semaine parce que j'en ai re marre de mes cheveux. Encore noir mais j'aimerais une deuxième couleur planquée quelque part, des suggestions?

N.B. J'ai déjà essayer toutes les teintes de rouge possible, ça serait bien de voir de nouveaux horizons xD

12 commentaires:

  1. Non, mais tu deviens vieille ma petite fille. Maintenant, je vais pouvoir t'appeler mamie Gen :P

    En tout cas, si votre virée shopping se passe en plein jour, vous penserez à moi, enfermé dans mon petit bureau.. Je crois que je serais pas loin de vous :P (quoi que quand t'es à l'école, je suis vachement près de ta personne).

    RépondreEffacer
  2. Yaaay shopping time mercredi. Je ne risque pas d'acheter grand chose, mais juste sortir et te voir ça sera suffisant.

    Sinon, moi je dis que tu essaie de l'argenté. Oui oui, il y a une nouvelle couleur qui est sortie, (c'est une sorte de gris froid et brillant) sur le marché et elle est super belle avec du noir. C'est sûr que tu ne peux pas la "planquer", je crois qu'elle doit plutôt se faire en mèche. Mais bon, à voir :)

    here it is : http://2.bp.blogspot.com/_edpTQR7xY3s/TLd11IwV84I/AAAAAAAAcL8/M0ISAj_-D-Q/s1600/look+grey+argent+_+L%27Essentiel+de+la+Coiffure.jpg

    RépondreEffacer
  3. @ Milianne Ah oué, tu bosses près du cégep oO Youcé?! Ya possibilité de diner avec toi alors?! :D

    @Maybee De l'argenté?! Faut voir avec ma coiffeuse mais ça pourrait être chouette :D Et de toute façon, moi non plus j'ai pas l'intention d'acheter grand chose, les comptes s'enfilent à une vitesse folle en janvier T_T et pi ya G-Anime qui approche alors... mais j'sais pas faire du lèche vitrine ça me ferait du bien, même essayer des fringues que j'achèterai pas xD

    RépondreEffacer
  4. Sur le chemin Sainte-Foy, juste à coté de Belvedère :) Dans le genre de la grosse bâtisse gouvernementale de 10 étages :)

    Argenté ? C'est vachement mieux que du jaune ou de l'orange dedans ta chevelure. Et puis, ça pourrait faire class. Un vote pour de l'argenté !

    RépondreEffacer
  5. Vote pour l'argenté alors. J'vais voir ce que je peux faire de ce côté là.

    Et donc, ya possibilité qu'on te kidnappe pendant ton diner ou bien c'est impossible?

    RépondreEffacer
  6. C'est possible. J'ai un bel horaire variable, dans le genre que mon dîner peut commencer à 11h30 et je dois revenir pour 14h00. Ouais, je sais, on est bien :D

    RépondreEffacer
  7. Chouette! Alors si Maybee est d'accord, on s'organise un p'tit truc pour mercredi?! Ya qu'à se DM avec Twitter :D

    RépondreEffacer
  8. À moins qu'elle ai trop peur de la créature qu'elle connait depuis si longtemps sans jamais l'avoir vu. Ouais, je fais peur 8D

    RépondreEffacer
  9. Ahhh un cadeau de Noël en retard : Milianne sur un plateau, I want it ;)

    Sûr qu'on va la repêcher, depuis le temps qu'on discute sur internet sans jamais se voir, c'est une honte.

    RépondreEffacer
  10. Nan, désolé, j'ai pas l'intention de me coucher avec un plateau, un pomme dans la bouche pour toi :P

    Ok, je sors

    RépondreEffacer
  11. Ahhh dommage j'aurais pris une photo xD

    RépondreEffacer
  12. T'auras le droit à la tuque, les bottes de poils et le gros manteau à la place :P

    RépondreEffacer