30.12.10

Me, you & us

J'aime mon amoureux. C'est vrai. Mais des fois, j'ai vraiment envie de lui lancer des briques par la tête. Ce qu'il peut m'énerver quand il s'y met.

Si au moment de ma departure à Quebec City je trouvais la solitude un peu pesante, là, c'est carrément l'inverse. Bientôt deux semaines que je suis rentrée au bercail et ya des jours j'ai vraiment hâte de retourner à la capitale nationale. Déjà que de squatter chez les beaux parents c'est pas ce qui a de plus génial niveau intimité, mes trucs commencent à me manquer. Ma chambre. Même faire ma propre lessive. Qui l'eut cru. Et je me connais, après deux jours là-bas, il va me manquer et je vais être impatiente de revenir ici.

Ce que ça peut être compliqué les relations interpersonnelles.

5 commentaires:

  1. T'as pas pensé l'embarqué dans tes valises pour l'amener dan la meilleure ville qui soit ? Hey, Québec, c'est wonderfull !

    RépondreEffacer
  2. C'est mort de côté là, c'est lui qu'a pas voulu me suivre dans la plus wonderful city du monde. ...et de toute façon, il entre pas dans une valise XD

    RépondreEffacer
  3. En pièces détachées, il devrait rentrer XD

    RépondreEffacer
  4. Suis les conseils de Milianne...c'est la sagesse incarnée. :P

    RépondreEffacer