28.12.10

Bilan 2010

L'année n'est pas encore terminée mais je crois qu'on peut s'entendre pour dire qu'on n'est plus très loin de la fin. Je sais pas pour vous mais de mon côté, 2010 aura été toute une année...

Points majeurs à retenir :
- Mass Effect 2 - j'suis addict, que voulez-vous
- Première publication parue aka Witty Book
- Premier contrat payant de dessin
- Passage aux cheveux super courts
- Déménagement à Québec - j'adore la ville
- Retour à l'école et définitivement dans ma branche
- Nouvelles amitiés et pas ordinaires!
- Piqûre pour le cosplay
- 15 semaines sans congé - à un moment, j'ai vraiment failli péter un câble
- Première session dépassant toutes les attentes niveau notes

Oui, 2010 aura été grandiose. En espérant que 2011 soit à sa hauteur sinon mieux!

1 commentaire:

  1. Idem, 2010 aura été un tournant pour moi aussi.
    Autant côté relation que académique.
    Mais 2011...c'est mon année :P

    RépondreEffacer