17.11.10

What the heck was that?!

Apparemment, si t'es pas pro-Mac, t'es pas un vrai artiste. C'est ce qu'on m'a dit aujourd'hui. Parce que j'ai pas un MacBook, je crains. Forcément. Foutaise.

Un processeur Intel, une carte graphique nVidia ou ATI, un motherboard, un disque dur... un MacBook c'est rien de plus qu'un portable. Faut quand même être un peu con pour mettre le gros prix sur une machine avec une pomme alors qu'il est facile d'avoir l'équivalent pour bien moins cher ailleurs... ou mieux pour le même prix. Et si t'aimes autant ton foutu Mac OS, why don't you simply fucking install it on your laptop!

Je ne suis pas une pro-Apple mais je ne suis pas pro-Windows pour autant. Tout le contraire. Pas pro-Linux non plus. Chacun d'entre eux ont leurs points forts et leurs points faibles. Il n'y a que les bornés qui vous diront le contraire. Et ce sont précisément ces bornés qui me foutent la rage. Moi je serais plus pro-Android tient. Google ftw.

Au fait, si t'es pro-Mac, I don't give a fuck, j'suis pas là pour lancer un débat sur le sujet.

P.S.1 Oué, ceci était un coup de gueule. Ça en prend bien de temps en temps.
P.S.2 Ceci ne s'adressait pas à une personne en particulier. Simple constat d'une masse grandissante.
P.S.3 C'est rien de personnel.
P.S.4 Je vous aime quand même.
P.S.5 Comme ça c'est dit xD

4 commentaires:

  1. Haha...coup de gueule ce soir?
    Faut pas écouter les pro-marques, ce ne sont que des pseudos intellos-neo-geek (pwaha l'expression inventée ici) commerciaux qui n'ont pas compris grand chose au réel phénomène artistique... les pauvres. x)

    Un vrai artiste sait trop bien que le médium de traitement et le matériel ne fait pas le talent.

    RépondreEffacer
  2. Je garde toujours bien au frais dans ma mémoire ce jour où Jim a pété sa coche vs les iPod. C'est qu'il travaillait chez FutureShop dans le rayons des lecteurs mp3... "C'est quoi la différence entre un iPod et un lecteur mp3?" ... FRIGIDAIRE/RÉFRIGÉRATEUR TABARNACK!! ... c'est moyen quand même pour un vendeur XD

    RépondreEffacer
  3. Ou pas, j'ai jamais vu des ordis bugguer et rendre l'âme plus vite que les vaio !

    Cela dit, j'avais toujours été une convaincue du pc... Ben mon prochain sera un mac. Mon âme d'esthète est convaincue, ils sont trop beaux. (Et puis ils font bien leur boulot, quand même!)Et puis c'est plus le même prix...

    RépondreEffacer