16.11.10

Moi vs Photographie

J'vous ai pas dit, j'ai un projet de fin de session qui m'oblige à faire de la photo. Je tripe pas tellement mais bon, c'est quelque chose d'autre à essayer.

Comme mon super beau Nikon Coolpix ne fait pas le 3/4 des trucs demandés, le con, que ma soeur meurt d'envie d'en être la propriétaire, que j'ai la flemme d'en emprunter un à l'école et que j'aimerais bien avoir un appareil qui rocks un minimum, j'ai décidé de le troquer pour un Canon PowerShot SX130 IS. Je ne voulais pas investir plus de 200$ et avec son 40$ de rabais, il tombait pile poil à 199,99. C'est nickel.

Peut-être qu'avec ce projet je vais me découvrir un intérêt pour la photo. Peut-être.

3 commentaires:

  1. Wow, super! Et ça consiste en quoi ton projet? Qu'est-ce que tu dois photographier exactement? :)

    RépondreEffacer
  2. Le projet est lié au cours de prog aussi. EN gros, on fait un jeu simple dans le genre de Myst avec des énigmes. Les photos c'est pour l'environnement graphique du jeu, le visuel. Il s'agit de prendre une pièce en photo et d'y inclure des éléments qui auront une quelconque utilité dans le jeu. Et de les prendre en gros plan après.

    Ma chambre sucks grave pour faire ce projet, ya pas moyen de pas voir mon lit, mon frigo ou ma commode, ça fite pas tellement avec le thème agent d'infiltration. Je pense plutôt utiliser le local qu'est réservé pour le comité et le "décorer" pour qu'il soit crédible. Faut bien que ça serve à quelque chose d'avoir la clé de ce local!

    RépondreEffacer
  3. J'aime x 1000! Pcq bientôt j'vais être l'heureuse proprio d'un Coolpix bleu! Vive tes cours! Hihi Y'as tu d'jà un nom déjà? J'crois qu'j'vais l'appeler.... heum.... Stef! Ahah!

    RépondreEffacer