19.11.10

Plus qu'un mois

Plus qu'un mois avant la fin de cette routine qui me pèse de plus en plus.
Plus qu'un mois avant de finalement avoir des jours de congés.
Plus qu'un mois pour faire tous les projets de fin de session.
Plus qu'un mois à cette première session.

Le plus mieux dans l'histoire c'est qu'apparemment, pour l'instant du moins, je ne ferai que "ma" fin de semaine pendant ce mois de vacances d'école. Des week-end libres!!

Plus qu'un mois avant la frénésie des fêtes.
Plus qu'un mois avant de rencontrer le Nico de Maybee :)
Moins d'un mois avant que cette merdasse blanche envahisse le Québec.

Dernière ligne droite pour tout donc, y compris les cadeaux. BFF checked. Sister checked. Mom checked. L'amoureux faut que je trouve. Myself checked. Pour le reste, je crois que je vais passer free pour cette année. I'm kinda broke.

Je sens que ce trente jours va être rock'n'roll.

5 commentaires:

  1. Je crois que la merdasse blanche s'est prise d'avance pour te faire...

    RépondreEffacer
  2. AU moins j'étais à 3R lors de la tombée de la merdasse blanche et elle a fondue le jour même ;)

    RépondreEffacer
  3. J'en ai depuis samedi !!!!! Et il a beau pleuvoir en ce moment, elle ne fondera pas toute et ça va faire de belles patinoires

    RépondreEffacer
  4. M'en parle pas, j'habite dans une pente XD J'ai 2 côtes à monter sur ma route pour le cégep et pire, à descendre pour revenir chez moi. L'option crazy carpet dans ces côtes s'avère moins dangereuse qu'à pied je crois XD

    RépondreEffacer
  5. Je te vois déjà XD Et je vois déjà le reportage aux nouvelles. Jeune femme grièvement blessée après avoir descendu une côte en crazy carpet.

    Mais bon, j,habite en haut d'une longue côte qui pend 10 minutes en voiture, alors t'imagine quand c'est glacé XD Par chance que je la monte pas à pied, mais je sens que ça va être n'importe quoi cette hiver (ça m'apprendra a habiter aussi creux XD)

    RépondreEffacer