25.11.10

Le 25 novembre, toutes en Jupe!

Et pour l'occasion, j'ai décidé de mettre une jupe.
Dans le Naoto style.


Pic de chicks dans le miroir.
C'était obligé.

8 commentaires:

  1. Woooow! J'adore ton style, t'es superbe! J'aime tes collants et tes bottes et avec tes cheveux en plus ça te donne beaucoup de caractère. :)

    RépondreEffacer
  2. J'aime ! Maybee a raison, à faire plus souvent :p

    RépondreEffacer
  3. Et bein, si je m'attendais à avoir autant de réactions positives oO (FB s'en est donné à coeur joie lui aussi). Je pense bien suivre la suggestion de Maybee et faire ça plus souvent.

    Comme quoi on peut être tout de noir vêtue et n'avoir l'air ni emo ni goth. Héhé.

    RépondreEffacer
  4. L'hiver, c'est pas fait pour être sexy, sauf quand on est Gen XD

    RépondreEffacer
  5. Wowww, super beau look, j'adore ! Tes super jolie.

    RépondreEffacer