30.11.10

Oc Mania : Edward Williams

J'en étais à ratisser mes années rpg-ennes avec un bon ami à moi tout droit surgit du passé lui aussi quand j'ai fait rechute. Le British Bishie, je vous en ai déjà parlé? Lilith le connait bien, pendant une période de sa vie, elle en était amoureuse. On l'a toutes été. Héhé. Professeur Edward Williams. Un coup de génie que j'ai eu comme ça un jour. Hé oui, ça m'arrive à moi aussi ce genre de chose.

D'abord petite mise en contexte, Edward date de ces années frénétiques où X-Men...10 ans après était mon occupation principale pour survivre. Ça fait cliché à dire mais ça me permettait de m'évader de ma vie merdique et de l'étouffement parental. Ed', c'était le prof de sciences de l'Institut, le meilleur ami de Noah, l'amoureux de Lain et l'une des cibles favorites des étudiantes en explosion hormonale.


Là où son histoire a réellement commencé. L'université. Comme l'a dit cette chère Lain, déjà, à cette époque, il est fort belle homme. Et il faut avouer que... il a la cote auprès des filles. Pas compliqué à comprendre, non seulement il est beau comme un dieu (mon avis personnel) mais en plus, il est absolument charmant, gentil, attentionné... Bref, c'est l'homme parfait xD C'est à cette époque qu'il entame un long apprentissage de son pouvoir, encore tout nouveau pour lui.

Ed' était un mutant, comme tous ceux qui atterrissent à l'Institut Charles-Xavier. Ses bras sont malléables, c’est-à-dire qu’ils peuvent prendre n’importe quelle forme en n’importe qu’elle matière. Étant dans le domaine des sciences et très doué avec l'électronique, il s'en sert comme outils, principalement.

On avance un peu dans le temps. Il est fini ce temps où il était un universitaire studieux. Pas qu'il était devenu con, bien sur que non, mais sa vie stagnait. Terriblement. Un boulot ennuyant, pas de réel but, pas de rêve non plus. Oui, à vingt-deux ans, presque vingt-trois, sa vie stagnait.C'est néanmoins à cette époque qu'il fit une rencontre qui alla changer sa vie. Pour en savoir plus vous pouvez lire cette nouvelle, elle est de Lilith :)

La seule chose dont il devrait être sûr à propos de cette rencontre, c'est qu'elle lui avait permit de faire avancer sa vie. A vingt-deux ans, presque vingt-trois, la vie d'Edward Williams venait de prendre un nouveau tour, un tour inattendu: il enseignerait à l'Institut Charles-Xavier. Il en était convaincu.

Décidément, Noah est particulièrement efficace pour influencer les gens. Sa rencontre avec lui n'a pas été fortuite non plus. On parle de son meilleur ami ici. Noah était très grand, fin, musclé, son visage était légèrement androgyne et ses cheveux châtains clairs mi-longs lui tombaient devant les yeux. Le genre de gars qui s'attire sans peine les filles. Ça aussi, il le lui aura appris. C'étaient les années de débauches, entre autre chose.

Mais pas trop, quand même. C'est qu'il est prof, maintenant. Débutant, mais néanmoins prof. À l'Institut Xavier, comme il l'avait décidé. Les choses semblaient s'arranger pour lui. Il prenait goût à sa nouvelle vie et en profitait au maximum.


Il faut que jeunesse se fasse. Edward a retrouvé ses airs de parfait gentlemen. Il est passé aux cheveux courts aussi - avouez que ça lui va bien. Le fait le plus marquant de cette période, c'est l'arrivée d'une nouvelle enseignante à l'institut. Blonde. Belle. Pour le moins surprenante. Lain. Évidemment. Encore là, faut lire la nouvelle de Lilith. Y'a pas que moi pour qui cette période avait été marquante ;)

Cette blonde égocentrique s'avèrera être bien plus qu'une simple collègue de travail au final. Et bon dieu que Lilith et moi on s'est lâché sur leur cas. Vous n'imaginez même pas à quel point. Peut-être trop même parfois... ;)


En fin de vie de mon forum chéri d'amour, c'est ce dont il avait l'air. Lain était enceinte d'une crevette mais on ne connaitra jamais la fin. C'est triste quand même. Lilith! Faudrait voir là palier à cet affront! Ils représentent quand même une étape majeure de notre vie d'adolescentes déglinguées...

 Vous avez du le remarqué, il est incarné par Josh Harnett à cause d'une histoire complètement random; un mec avec qui je bossais lui ressemblait terriblement. C'est la seule raison qui m'a poussé à le choisir lui plutôt qu'un autre pour personnifié mon Edward. Et ça lui va plutôt bien.

T'as du courage dit donc de t'être rendu jusqu'ici! T'as pas sauté trop de lignes j'espère...

4 commentaires:

  1. Bien que Josh Harnett me fasse sérieusement tiquer et loucher en même temps...ce personnage a l'air vachement bien monté! Ahhh les joies du RPG... ^u^

    RépondreEffacer
  2. Je suis pleine de dégoût d'avoir abandonné ces personnages.

    Et de n'avoir toujours pas joué la scène où Lain apprend à Ed qu'il va être papa \o/

    Et puis Ed n'aurait pas été pareil sans l'intervention de Lain. Et vice versa. Hahaha

    RépondreEffacer
  3. Je trouve que les personnages qui évoluent en présence de ceux d'autres personnes sont mille fois plus intéressants que s'ils avaient évolué selon la seule volonté de leur possesseur.

    RépondreEffacer
  4. Ca leur donne un caractère un peu imprévu en fait :)

    RépondreEffacer