15.9.10

So that's what my job could be?!

La visite d'entreprises en fait c'était trop géant. Québec pullule vraiment de toutes sortes de petits trésors dans mon large domaine d'étude. Ça promet. Et après avoir visité des boîtes orientées web... je veux! Ça ou bien artiste dans un studio du style Frima, ce pourrait être bien.

En attendant, aucun avancement niveau artistique. J'ai employé ma soirée à rattraper le retard que m'ont occasionné mon rhume (toujours pas terminé... mon nez se réconcilie tranquillement avec le reste de mon visage mais vous devriez entendre les sons que produit ma gorge....), mon périple chez Fanamanga de mardi et les visites d'entreprise d'aujourd'hui. Faudrait bien que je termine cette nouvelle version de SD. Franchement, je suis vraiment une merde quand il est question de respecter mes propres échéanciers.

2 commentaires:

  1. Arf, je comprend tout à fait ce problème (procrastination poweeeer!) En tout cas, je trouve vraiment bien le fait que tu persévères à travailler dans le domaine artistique. Apparemment c'est difficile de s'y tailler une place pour pouvoir en vivre. Donc je te souhaite la meilleure des chance! :)

    RépondreEffacer
  2. Procrastination, quand tu nous tiens! C'est que c'est tellement facile de s'y complaire xD

    RépondreEffacer