13.9.10

Guess who got her first contract?!

Payant, s'entend!

Vous vous souvenez peut-être vaguement, j'ai mentionné il y a longtemps qu'un des gardiens au boulot m'avait approché pour que je lui dessine son tatouage. Et bein voilà! C'est officiel! J'ai accepté et je vais être rémunérée pour la toute première fois pour mes efforts. C'est excitant. Surtout que j'ai appris qu'il allait aussi tatouer sa voiture... Ça va faire bizarre de voir un de mes dessins se balader en grand dans la ville. Héhé. Évidemment, je suis pas dupe, j'ai demandé un prix conséquent à l'usage qu'il compte en faire. Je suis satisfaite. Lui aussi. Tout le monde est heureux.

Aussi j'ai fait maintenant parti du comité Bédé du cégep. Ça aussi, c'est excitant! Ça va me permettre de développer mes skills en la matière! Sauf que bon, j'peux pas faire VT parce que c'est classé M pour mature (T, à tout le moins) et par conséquent ne peut être présenté dans le fanzine de l'école. De toute façon, c'est pas comme si je manquais de personnages à exploiter XD

4 commentaires:

  1. Comment on peut tatouer une voiture ? tu la peins en fait ?

    RépondreEffacer
  2. Bah oué, aussi simple que ça :D Ce sera fait par des pros, s'entend XD

    RépondreEffacer
  3. Wow Gen! Félicitations, je suis vraiment contente pour toi. :) La classe de dessiner un tatouage haha, c'est génial. Continue comme ça et tu vas devenir célèbre! xD

    RépondreEffacer
  4. Oué bein heu... non XD Mais merci! Je prends tous les encouragements que je peux! Ça me motive :D

    RépondreEffacer