16.9.10

Hé merde!

J'dois partir pour mon cours en plein tripotage de la nouvelle version. Fait chier. J'arrangerai les derniers détails à mon retour. Bleh.

Edit : Restera plus que les liens à arranger. Mais là, j'ai la flemme.

3 commentaires:

  1. OMFG! C'est trop beau ici, j'aime vraiment beaucoup cette version, plus "pro", plus de caractère et au style wordpressien en plus (sans parler du mec de la bannière qui me fait des clins d'oeil bleu pétant...wow). :D
    I love it!

    PS: Te manque plus que le nom de domaine! ;)

    RépondreEffacer
  2. Merci =^___^=
    J'avais pas d'idée pour le header et cette version de Sean est carrément trop sublime, j'ai décidé de la recycler huhuhu.

    PS: I know! Mais VT passe avant SD. Et tant que c'est pas consistant, j'attends ^^'

    RépondreEffacer
  3. J'aiiiiiiiiiiimeuh! Boyd est encore plus sexy en grand!^^
    T'es une pro maintenant!^^ Le jour où j'voudrai un site comme port-folio j'sais à qui demander!^^

    RépondreEffacer