20.9.10

Here we are baby!

J'ai mis plus de temps que je le croyais à terminer la sidebar mais avec les fins de semaine de fou que je tape, je pense que c'est parfaitement compréhensible. Et entendons-nous, je préfère passer mes quelques heures libres avec mon amoureux plutôt qu'avec Blogger - pas que je t'aime pas petit mais tu fais pas le poids.

Sean is back on the top, as you can see. J'avais pas trop d'idée pour le header alors j'ai décidé de réutiliser une formule qui fonctionne, pour moi à tout le moins. Du reste, c'est au feeling; un layout résolument wordpressien en attendant le jour où je me décide d'aller y emménager, des teintes de gris parce que j'aime (en plus ça cadre avec la saison!) et mes petits highlights dans les mêmes teintes que la version précédente pour mettre un peu de vie. Nan mais oh, attend, je ne me mériterais pas le surnom de Soleil si c'était tout drabe hein! (Attention, useless life segment ahead) Et puisqu'on parle de surnom, j'ai ressorti mon étui à crayon du secondaire pour le retour en classe, il est tout barbouillé des conneries de ce temps et.... Ween? J'ai déjà eu ça comme surnom moi?  Lemur, c'est clair, Vishnou c'est un inside, G à la tête de la Gwa-k-mol Army, Conscience à mes heures psychologues mais.... Ween? Je ne savais même plus qu'on m'avait déjà surnommé comme ça, et encore moins pourquoi!

De toute façon, enjoy cette nouvelle version, j'dois poffiner deux de mes travaux à remettre tout à l'heure... j'espère qu'il est encore temps pour l'animation, j'avais complètement zappé que je ne l'avais pas encore remise ;A;

PS : Maybee est de retour du monde des blogs zombies, allez donc voir le fruit de ses efforts!

5 commentaires:

  1. Super thème ! Il m'en faudrait un un peu comme ça. J'aime vraiment plus la tronche de mon blog !

    Et je file voir Maybee, surtout que j'avais jamais visité son blog avant qu'il en meure !

    RépondreEffacer
  2. Ahaha, j'aime ta référence au surnom "Soleil". Mais...Ween? C'est comme "Weed", mais en plus spécial et sans aucun sens. xD Sinon, j'aime bien Gwa-k-mol Army. Moi aussi je veux des surnoms aussi cool! T-T

    Oh et puis, merci pour le lien dans ton article! ^^

    RépondreEffacer
  3. @Lilith J'suis sure que tu vas aimer <3

    @Maybee Je sais plus d'où vient Ween mais ça n'avait définitivement rien à voir avec weed XD Et c'est vrai, toi t'es pas au courant de ma période Gwa-k-mol power, hin hin hin. (Remarque, même si le groupe n'est plus actif, je suis toujours le générale de la gwa-k-mol army, mouhahaha!)

    RépondreEffacer
  4. super joli ton nouveau theme !! j'aime beaucoup dans la sidebar pour la catégorie de tes amis =)

    RépondreEffacer