22.9.10

La bonne joke

Oh j'ai pas beaucoup d'heures de cours, je devrais pouvoir updater Velvet Team à toutes les deux semaines.

La bonne joke. 

C'est vrai, j'ai pas tellement d'heures de cours. Pas tellement de travaux non plus. Pas de longs travaux plutôt, parce que j'en ai quand même pas mal. Mais ouch, avec les 21 heures de boulot le week-end et les allez-retour Québec-Trois-Rivières-Québec, j'ai du mal à avoir du temps pour moi. Et le comité bédé n'arrange rien.

MAIS! Mais tout ça devrait m'aider à peaufiner mon style, améliorer mes skills de bédéiste (oué parce que là, entendons nous tout de suite, c'est du gros n'importe quoi que je fais, au feeling point barre) voir même ma faciliter à inventer des histoires qui se tiennent. Niveau personnage, là rien à craindre, j'ai clairement plus d'expérience en matière de variété, de quantité et de complexité.

Mes temps libres, pour l'instant, je les passe sur ce fameux tatouage et sur mon futur cosplay - j'ai des croûtes à manger à ce niveau là. Pour ce qui est de la fin de semaine, c'est clair que c'est réservé pour mon amoureux et moi. J'ai quand même une vie de couple.

J'annonce donc officiellement la non update de VT pour un bon bout de temps. Je vais quand même tenter de plancher sur quelques trucs parce que je refuse de laissé mon webcomic dégarni en plan trop longtemps. Des fois qu'il aurait envie de crever direct devant mes yeux. Quand je reviendrai, ce ne sera que pour du meilleur!

I miss that time of my life when I was known as the Time Wizard.

3 commentaires:

  1. Bah tu sais, on ne peut pas tout faire et comme il n'y a que 24h dans une journée...
    En tout cas, au moins tu travailles sur ton style de bédéiste, ce qui est bien pour toi. :)

    Lâche pas! ^^

    RépondreEffacer
  2. Jte soutiens, sista, j'arrive pas à bouger Alive, je crains. Surtout parce que j'ai pas envie, en ce moment, en fait...

    RépondreEffacer
  3. ;__; ... merci de votre soutien les filles <3

    RépondreEffacer