24.9.10

Réveil difficile

C'est le lot de chaque matin ces temps-ci. Parce que le ciel couvert et les froideurs d'automne s'installent et ça ne m'a jamais fait. Mais ce matin, c'était différent.

En plus de mon Ggnnnnnnnnnn habituel au son de mon cadran oh combien mélodieux et pas agressant du tout - ironie quand tu nous tiens, j'avais pas le sourire. J'ai fait tout un tas de rêves un peu étranges cette semaine, comme d'habitude en fait, mais cette nuit, j'ai rêvé à la crapoteam, va savoir pourquoi. Bon dieu que ça me manque. Pourtant, c'est pas la première fois que le "avoir été si proche de quelqu'un et à peine lui adresser la parole aujourd'hui" me frappe. Les chemins se séparent, c'est le lot de la vie. Mais je sais pas, ça avait quelque chose de spécial tout ça. Comme quelque chose d'unique. Et j'ai raté ma chance d'en profiter parce que j'avais pas un rond pour mettre pied à terre. Si ça se trouve, le jour où je traverserai enfin l'Atlantique, ils ne seront pas disponible. Ou bien j'en aurai pas l'envie.

C'est nul tout ça.

En plus on est vendredi, rien pour m'aider à me remonter le moral. Je dois être la seule personne qui redoute l'arrivée du week-end. J'emballe mes trucs, je me prépare mentalement à glander dans le trafic et c'est reparti pour le marathon if I want money I have to work.

J'crois que je vais me taper un Castle avant mon cours, ça devrait me remettre d'à plomb :D

PS. Biensur depuis j'ai rencontré d'autres personnes, et je compte bien vous agripper par la collet, never do the same mistake twice.

3 commentaires:

  1. C'est le côté un peu pourri de la vie. :)

    RépondreEffacer
  2. C'est dans ce genre d'article que j'ai l'impression douteuse que peu importe ce que je dirais, ce serait soit trop "facile à dire", soit trop merdique.

    Je te comprend quand même, d'une certaine façon. Et ça me fait sourire que tu te tape un "Castle" avant ton cours : c'est vrai que les petites choses simples, parfois, peuvent aider à passer au travers. :)

    RépondreEffacer
  3. C'est effectivement le côté un peu pourri de la vie. Comme c'est un fait qu'il n'y a rien à dire là dessus.

    Castle c'est le bien <3 De quoi te remettre de bonne humeur en moins de deux <3

    RépondreEffacer