30.9.10

I wish I could stop wishin for things

Aujourd'hui, j'ai vu le plus beau Stitch en peluche que vous ne verrez jamais. Le genre que t'as envie de faire des câlins et poser à côté de ton ordi, sur ta télé, avec tes livres ou tout bêtement dessus ton lit. Mais je l'ai pas acheté. Je me suis promis de me limiter à un achat par semaine à l'Imaginaire pour ne pas exploser mon portefeuille. J'avais déjà acheté Geek & Girly II plus tôt cette semaine. La semaine dernière, c'était Luck.

Aujourd'hui, j'ai vu la plus awesome des petites peluches inutiles. Buck, un de mes all time favorite animated character. Il est trop génial. Et j'en veux un. Mais je l'ai pas acheté. Je me suis promis. Pour la santé de mes économies.

Aujourd'hui, j'ai vu le plus kitch des porteclés Star Wars; un Chewy tout poilu qui faisait "RAAARGH! GHRARGH RARGH!". Mais je l'ai pas acheté. Mes sous.

Aujourd'hui, j'ai pas dépensé un rond.

3 commentaires:

  1. Ca a du être super rude.
    Moi c'est simple : j'ai pas d'argent à dépenser.
    Et vu mon état actuel, si je peux pas me soigner par le shopping on est super mal barrés !

    RépondreEffacer
  2. Rude tu dis DX Il y a temps de choses qui me crient ACHÈTE MOI!!!

    Par contre, j'sais pas pour toi, mais moi, quand j'étais fauchée, et que j'avais des rages de shoping, je me claquais des séances intenses de lèche vitrine à rien acheter mais à essayer trois cent mille fringues. Par contre, c'est pas tout le monde qui aime D:

    RépondreEffacer
  3. Ben ce qui me super frustre c'est que quand j'ai pas de sous, je trouve toujours mille choses et quand j'ai des sous, je trouve rien...

    RépondreEffacer