3.10.10

Sometimes wishes come true!

Rapport à mon précédent post. Il appear qu'en échange d'une paire de boucle d'oreille provenant de cette merveilleuse boutique Etsy (voir ma sidebar) j'ai droit à mon Stitch dès cette semaine pour Noël. Ça et autre chose, éventuellement. Merci ma soeur <3

Héhé, ma vache sacrée a encore frappée; je pouvais pas espérer mieux comme ange gardien!
*Mode happy on*

Avec moi, ma soeur et potentiellement ma mère qui en veulent pour Noël, Still Tree va se faire une petite fortune. D'autres intéressés tant qu'à y être?

3 commentaires:

  1. Sérieux, tu es intéressée par un autre "échange"? ;) Intéressant...

    RépondreEffacer
  2. Je suis ouverte au commerce équitable :D

    RépondreEffacer
  3. Les bleeeeeeeus! Et de rien soeur pour le Stitch! Met-le à côté de Piteu dans ton lit! =D

    RépondreEffacer