28.9.10

Film #06, Film #07

Oh là... j'ai pris un peu de retard!

Film #06 : The A-Team 5.5/10

J'avoue, je ne m'attendais pas à grand chose. J'avais bien raison. Divertissant mais relativement boring, pour ne pas dire assez très. Pas grand chose à dire si ce n'est que de le voir une fois sera amplement suffisant.


Film #07 : Prince of Persia The Sands of Time 7/10

Là par contre, j'avais tout un tas d'attentes. Je ne suis pas une grande fan de Jake Gyllenhaal mais j'adore la franchise du prince de Perse. J'espérais donc que le film soit à la hauteur du jeu. Et bein je le dis sans gêne, j'ai pas été déçue! J'avoue même que Jake a dépassé mes attentes; il fait un bien meilleur prince que ce que j'aurais cru. Par contre, la princesse, butez la quelqu'un! C'est quoi cette voix de canard?! Je ne sais pas ce que donne sa traduction française mais VO, c'est un cas à faire souffrir ses tympans. J'ai bien aimé aussi les multiples clin d'oeil aux différents volets de la série <3

Il serait peut-être temps que je me décide à voir Public Enemies, j'ai un peu laissé ma section Johnny Depp en plan. Il est bien?

6 commentaires:

  1. Prince of Percia ? J'ai écouté 30 minutes du film gros max et j'ai été grandement déçu, ne serait-ce que par la qualité de l'image. En plus, tous les acteurs (mieux `part un ou deux) font tout, sauf Perse.

    Par contre, je te l'accorde, moi être le Prince, je lui aurait sectionné la langue assez rapidement. Zup, et voilà, plus de blabla inutile et de voix agaçante. En plus, c'est quoi cette histoire de femme la plus belle. pas qu'elle est moche, mais il y a cent fois meux ailleurs (comme moi XD).

    RépondreEffacer
  2. Bien d'accord pour cette histoire de plus belle femme; c'était n'importe quoi XD Remarque, le trip des autruches c'était aussi n'importe quoi, hu.

    RépondreEffacer
  3. Je crois que j'ai pas écouté assez longtemps pour voir ça. Dommage.

    Mais qu'est ce que j'aime les films pourris :)

    RépondreEffacer
  4. Oh "Public Enemies" est bien, très bien même. L'histoire est prenante et Johnny Depp est à la hauteur de ses performances habituelles. ;)

    Non, tu ne serais pas déçue si tu le voyais je pense. :)

    Pour ce qui est des deux autres, j'avoue que ce n'est pas vraiment mon genre de film, donc je ne les ai pas vus haha! Mais à en lire ton niveau appréciation, on ne manque pas grand chose. x)

    RépondreEffacer
  5. Moi j'ai kiffé ma race sur public ennemies ! Et Marion Cotillard ! Un régal !

    RépondreEffacer
  6. Ça tombe bien alors, je l'ai récupéré hier, je compte bien le visionner ce soir :D

    De toute façon, un film avec Johnny dedans ne peut pas être nul, passable dans le pire des cas.

    RépondreEffacer