14.6.10

Saucisse ♥

Je suis encore tombée amoureuse d'une bestiole à poile aujourd'hui. Un petit chiot saucisse. Une fille. Cute à mort. Pas autant que mon petit dessert mais quand même.

La photo a été prise de mon cellulaire à travers une vitre, d'où la mauvaise qualité...

C'est que lorsque j'étais petite fille, j'avais un chien, un teckel. Peckle qu'il s'appelait. C'était mon chien. Sa mort fut longtemps le plus grand drame de ma vie. Je me suis promise qu'un jour, j'en aurais un autre. Le hic c'est qu'avant d'avoir fini l'école, c'est impossible. Pas avec l'hébergement et mes disponibilités réduites. Mon amoureux n'est pas d'accord avec mon choix de race mais qu'à cela ne tienne, il n'a rien à dire puisque de toute façon, comme il dit, ce sera mon chien.

Pour tourner le couteau dans la plaie, la femelle et son frère étaient pas cher du tout D: Ça fait rien, j'ai transféré mes sentiments sur une paire de jeans GUESS noire. Le deal du siècle, 30$ la paire, soit le quart du prix initial. De quoi me contenter!

3 commentaires:

  1. HAN il est beau ♥ & sacrilège, un chien ne vaut pas la marque Guess xD

    RépondreEffacer
  2. Ah mais je sais bien xD Mais 3 ans ça fait long quand même à attendre alors je calme mes envies en fringues :p

    RépondreEffacer
  3. Tite saucisse!
    C'est pas juste, ils étaient à moi les GUESS! Si j'étais moins [grosse] aussi! Maudites soient mes hanches!^^
    [Ce n'est pas le cas mais Gen se donne un plaisir fou à me surnommer ainsi!^^ Et ça ne me dérange pas une miette puisque je sais que je ne suis pas grosse mais bien bâttit! C'est la vie! On ne peut être toutes naines comme toi Gen!]

    RépondreEffacer