12.6.10

Nostalgie quand tu nous tiens

Je fais une rechute globale depuis quelques mois. D'abord, je m'ennuie de RPG Witch, de Véro, de Sean, des perso gravitant autour de leur monde; Sacha, Elisa, Elyssa... Ensuite c'est X-Men... 10 ans après qui y passe. Je me retape l'arrivée de Lain, la nouvelle sur Edward, je vais même jusqu'à me créer des personnages customisés en Sky, Kyle, Bri et cie à DW6 Empires (c'est que c'est plus fun avec des perso maisons et j'avais pas trop d'idées alors).

Parlant de jeux, j'ai refait le tour de Mario Kart 64, j'ai entamé Zelda Ocarina of Time Master Quest et je compte bien faire Majora Mask aussi. Vive les émulateurs, mon 64 chéri ne risquant pas de revenir sous ma tutelle un jour D:

Maintenant ce sont de vieilles performances que je regarde. Gnarls Barkley en Star Wars du côté des MTV Awards, Jay K et Anastacia du côté des Brit Awards, et même ce crétin de Jack Black (que j'aime) qui parodie Spiderman (Yoda epic face!).

Ce serait la perspective de me lancer les pieds dans le vide dans une nouvelle aventure qui me ferait m'accrocher comme ça à mes points de repaires passés?

4 commentaires:

  1. Il faudrait qu'on fasse quelque chose de ces personnages. Ca me rend triste de les oublier.

    Lain et Edward me manquent, comme Mystère, Nick et tous les autres dont les histoires sont restées inachevées...

    RépondreEffacer
  2. C'est vrai que ce serait bien <3

    RépondreEffacer
  3. Dis toi qu'il m'arrive un peu la même chose ... Me replonger dans le passé pour mieux vivre l'avenir. Du coup, je termine des projets, je revois des photos, des vidéos, des gens ... pour partir tranquille.

    RépondreEffacer
  4. Je suis pas la seule, ça me rassure. En même temps toi tu pars loin alors c'est parfaitement compréhensible!

    RépondreEffacer