9.5.10

Jour 2 : J'ai acheté des fleurs

 C'est la fête des mères et j'ai accompli ma mission - j'ai quand même du faire trois tonnes d'endroits pour mettre la main sur des fleurs potables sans attendre mille ans pour payer. Parce que à part les bouquets de pissenlits ou de marguerites qu'on ramasse quand on est petit, je ne lui avais jamais vraiment offert de fleurs. Et pour faire la total, avec ma soeur, on s'est dit qu'on lui ferait son souper. Filet mignon.  Rien que ça. Je voulais faire des Osso Buco mais pas moyen d'en trouver alors je suis passé au plan B. Réussite totale, on l'a même surprise en pyjama, c'est dire!

Oh et puis allez faire un tour sur le blog de Seg, elle a changé son layout et son header kick des ass! J'aimerais être aussi douée qu'elle avec les couleurs pour m'en faire un aussi *3*

Aucun commentaire:

Publier un commentaire