8.5.10

Jour 1 - Le nouveau film que j'ai vu


Iron Man 2... que dire... voyons voir...
J'aime toujours autant Robert.
J'aime toujours autant pas Scarlett.
C'est nul que ce soit plus Terrence.
Surtout que son remplaçant joue dans Ocean Thirteen que j'ai du voir 20 fois.
Mickey Rourke n'embelli pas avec le temps.
Il y avait quelques longueurs.
J'ai bien aimé l'action pure et dure de toute la séquence avec les drones Iron Man.
J'ai hâte de voir la VO.
J'ai hâte de voir la suite!

En somme, en bonne fan de Marvel que je suis, je le recommande. C'est le genre Blockbuster de l'été avec gros budget mais que voulez vous, je suis fan de Robert aussi alors je ne pouvais pas passer à côté!

1 commentaire:

  1. Bah bah bah ! LE film que je n'irai pas voir (après Camping 2) !

    J'ai vu Les aventures extraordinaires d'Adèle Blanc-Sec vendredi soir par contre et c'était vraiment bien alors que je n'y serais pas allée de moi-même !

    RépondreEffacer