8.5.10

30 Days Challenge

Je me suis dit que pour me remettre sur les traques du monde des blogueurs, je pourrais faire ce fameux 30 Days Challenge. Où je choisirais moi-même les choses à faire. Je me suis dit que ça pourrait être drôle.

Jour 1 : Le nouveau film que j'ai vu
Jour 2 : J'ai acheté des fleurs
Jour 3 : Je peux vous parler de ce jeu pendant des heures
Jour 4 : Un vieux dessin animé
Jour 5 : J'ai lu
Jour 6 : Une chanson qui me touche
Jour 7 : À la télé j'ai regardé
Jour 8 : Ma BA du jour
Jour 9 : Je fais des rêves bizarres
Jour 10 : Un film que je regarde sans arrêt
Jour 11 : Groupe FB du jour
Jour 12 : Une petite photo de moi
Jour 13 : Aujourd'hui j'ai dessiné ça
Jour 14 : La chanson que j'écoute en boucle
Jour 15 : Ma mission : me maquiller
Jour 16 : Je lis
Jour 17 : Le contenu de mon sac à main
Jour 18 : Une personne qui me tombe vraiment sur les nerfs
Jour 19 : Cette semaine au boulot
Jour 20 : Recette de ce que j'ai mangé
Jour 21 : Tweet du jour
Jour 22 : Mon livre préféré
Jour 23 : La météo annonce pour aujourd'hui
Jour 24 : Ma mission : avoir trouvé de nouvelles sandales
Jour 25 : Cette semaine dans ma vie
Jour 26 : Ma citation préféré
Jour 27 : Youtube mania
Jour 28 : Une pub que j'aime en ce moment
Jour 29 : Une personne que j'adore
Jour 30 : Ma mission : ma nouvelle coupe de cheveux

Aucun commentaire:

Publier un commentaire