10.4.12

Like brothers, not in blood but in bond

Vous savez, ces amis avec qui la chimie est instantanée?

À qui on a l'impression de pouvoir tout raconter sans être jugé.
Qu'on revoit après 2 mois comme si c'était 2 jours.
Qu'on s'amuse à charrier et qui nous le rend bien.
Qui s'allie à notre côté parce que y'a que eux qui ont ce droit.
Qui sera toujours là quand on en aura besoin.
Avec qui on semble avoir échangé la moitié de notre cerveau.

J'ai un ami comme ça.

Je suis l'ainée dans ma famille, et je n'ai jamais connu ce qu'était que d'avoir un grand frère.
Il est le plus jeune de sa famille, et il n'a jamais connu ce qu'était que d'avoir une petite sœur.

J'ai décidé d'en faire mon grand frère. Et il le sait.

2 commentaires:

  1. "Les amis : la famille qu'on choisi." ;)
    J'sais plus qui a dit ça le premier, mais il avait foutrement raison.

    RépondreEffacer