21.1.12

C'est fini

On s'y attendait. Mais même là, on n'est jamais complètement préparé. Même si c'est pour le mieux.

Ces 21 jours de 2012 m'auront apporté plus de merde que les 365 de 2011 réunis.

3 commentaires:

  1. Bonne année en retard, jeune femme !

    Je me fiche du succès dans tes études : je sais que t'en auras. La santé, l'amour, tout le tralala ? C'est pour les vieux cons sentimentaux. Alors...fait quelque chose de bien de ta peau et basta ! (Néanmoins, je ne suis pas en peine pour toi là-dessus, jeune soleil des tropiques ;) )

    RépondreEffacer
  2. Euh attend, je n'ai pas attentivement tout lu telle une lectrice modèle là, je crois : 21 jours de...merde ?! Faudra tout me raconter. C'est pas parce que je m'exile en France 3 ou 4 fois par année que je dois me permettre d'être a la ramasse hein !

    RépondreEffacer
  3. J'ai tout lu ce qu'il y a sur ton blog à l'envers...voilà pourquoi je me met les pieds dans les plats comme une idiote. Je viens de percuter, 5h plus tard dans les maritimes. Oublie mes deux inepties du haut, si tu le peux encore. Et je t'appelle ce soir.

    RépondreEffacer