28.11.11

Mais plus on en fait, plus on en fait

Tryo avait totalement raison. Je n'ai jamais été aussi productive que maintenant que j'ai un emploi du temps de fou. Entre l'école, le travail et les travaux, il reste bien peu de temps pour le reste. Et pourtant, j'arrive à avoir un semblant de vie sociale. Et sortir un peu, que ce soit pour un film au ciné ou pour une séance de gaming.

Prenons aujourd'hui par exemple.
J'ai travaillé huit heures.
J'ai fait trois brassées de lessive.
J'ai fait la vaisselle.
J'ai fait le diner, le souper, et le diner de demain.
J'ai fait l'épicerie.
J'ai regardé A Clockwork Orange.
J'ai regardé Bunraku.
J'ai regardé Shutter Island.
J'ai regardé Knocked Up.
Et guess what, j'ai fait cinq heures de travaux.

Et c'est comme ça tous les jours. À un pont tel que quand j'ai rien à faire, aka ni travaux ni travail, je ne sais pas quoi faire - s'en est presque pathétique.

Je sais, ma vie est palpitante.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire