7.12.10

Je veux pas le faire ;__;

Je déteste les présentations orales faites devant la classe. Je les ai toujours détestées et je les détesterai toujours. Pour une raison que j'ignore, it freaks me out like hell. Surtout quand je passe en premier.

Je sais, c'est con, but I can't help it. J'essaie de dédramatiser, de me dire que ça va aller, que c'est qu'un mauvais moment à passer, qu'après je vais me sentir libérée. Mais c'est plus fort que moi. Et ceux qui disent que c'est comme parler dans une réunion, devant un comité, dans un entrevue ou quoique ce soit d'autres, ils ont tord. Parce que ça, je gère. Mais franchement, devant la classe, ça me fout les boules. Surtout quand l'oral en question doit durer dix minutes.

Encore heureux que ça ne m'empêche pas totalement de manger ou que ça ne me rende pas malade. Ce serait bein le boute d'la marde. J'ai beau en avoir fait plusieurs de tous les genres depuis l'école primaire, je suis toujours pas à l'aise. Vraiment pas.

Neige, tu ne voudrais pas tempêter demain matin question que ce soit annulé? S'il te plait? Ou alors je pourrais être malade... Je veux pas le faire ;__;

3 commentaires:

  1. Je te comprend tellement si tu savais! Moi aussi je déteste les présentations orales, ça me tue sur place. Et dit-toi qu'en psycho (ma formation) on en a souvent à faire d'une demie-heure voire une heure parfois. Je t'envoie toutes les ondes positives que je peux, je vais penser à toi demain.

    RépondreEffacer
  2. Rappelez moi de ne plus JAMAIS souhaiter être malade pour skipper quelque chose parce que des fois, ça se réalise. Partie remise vendredi midi. Encore heureux que le prof ne m'aie pas collé un zéro >_<

    RépondreEffacer
  3. T'es vraiment tombé malade? 0o
    En tout cas, prise 2 : bonne chance pour vendredi.

    RépondreEffacer