15.12.10

Done!

Et voilà. J'ai tout terminé, examen en su. Un mois à ne (presque) pas parler d'école par ici. Ça va faire du bien. Plus à moi qu'à mon blog même. Quoiqu'il doit en avoir marre de se faire utiliser de façon aussi peu constructive. Promis, je tenterai de rédiger un article consistant pour bientôt.

En attendant, j'ai une chambre qui a l'air d'un dépotoir à ranger et nettoyer, des achats de cadeaux de Nowel à finaliser et un super premier vrai week-end de congés à Québec à profiter un maximum. Dès que la version vidéo de mon animation pourrie est uploadée, je la mettrai par ici, question de montrer au monde ce avec quoi je lui rabats les oreilles (ce serait plus les yeux en fait) depuis une semaine voir deux. C'est pas parfait mais j'en peux juste plus de voir ce foutu Garfield.

Maintenant je retourne à mon Buzz en Spanish mode. J'suis addict.

Edit
Voilà! Par contre, la qualité est moyenne; Flash CS4 fait vraiment chier niveau exportation vidéo. Et si t'arrives à obtenir quelque chose de potable, faut encore passer par dessus l'import de vimeo... Nonetheless, enjoy!


P.S. Aucun rapport et probablement sans intérêt pour 99% des gens mais... Thane Krios de Mass Effect 2 alias mon personnage préféré a été nommé Best Game Character pour 2010 par IGN sur 360. Trop cool :3

2 commentaires:

  1. Wow! Et c'est toi qui a tout dessiné les personnages, etc. ? Ö

    RépondreEffacer
  2. Oué c'est moi qui a tout dessiné les personnages etc... c'était loooong >__> (Par contre le prof est impressionné par mes skills à ce niveau :D)

    RépondreEffacer