19.10.10

Vous savez ces gens qu'on n'aime pas

Et bien j'en ai une comme ça au boulot de personne. Son départ l'automne dernier m'avait grandement réjoui, vous comprenez pourquoi. Et bein depuis un mois, cette personne est de retour dans les alentours du département des archives. Merde. Elle est encore plus agaçante et plus hautaine qu'avant. Rien pour l'aider de mon côté. J'ai pu m'esquiver il y a deux semaines mais vendredi dernier, j'ai du faire face à la bête.

Vous savez, ce genre de personne qui est persuadée qu'elle est meilleure que tous et que vous, évidemment, vous êtes de la merde. C'est en plein ce genre de personne.

Vous savez, ce genre de personne qui a des idées bien arrêtées et qui ne donnent valeur qu'à leurs propres idées et se disent néanmoins ouvertes d'esprit. C'est exactement ce genre de personne.

Vous savez, ce genre de personne qui prétend dur comme fer ne pas posséder ces défauts que vous lui reprocher parce qu'elle n'est pas comme ça. Elle est comme ça et soit elle ne peut pas y faire face, soit elle se convainc que, encore une fois, vous avez tord et vous ne la connaissez pas.

C'est précisément le genre de personne qui me donne des maux de têtes et fini sur ma black list. Pas que je la juge au premier coup d'oeil. Je lui donne une chance. Plusieurs chances. Des chances de me prouver que j'ai tord, qu'elle n'est pas comme je l'imagine, voir que j'ai des préjugés. Malheureusement, trois fois sur quatre, j'avais raison. Comme dans son cas.

Elle travaille de soir cette semaine. Toute la semaine. Merde. Mais guest what! Pas vendredi! Hell yeah, je vais pouvoir y échapper cette semaine :D

Heureusement que je connais tout un temps de gens sympas, ça compense. <3 you guys.

4 commentaires:

  1. Je sais ce que c'est. J'en ai aussi une à la job et je fais tout pour ne pas avoir affaire à elle. Mais le hic, c'est que je dois parfois lui donner des choses...Je le fais tout le temps quand elle est pas à son bureau ou alors je passe en vitesse et hop, dans sa petite boite.

    RépondreEffacer
  2. J'suis heureuse de savoir que je suis pas la seule! Je me trouvais un peu immature de réagir comme ça face à quelqu'un avec qui je travaille xD

    RépondreEffacer
  3. Quand on n,est pas capable, on n'est pas capable. Tant que l'on ne prenne pas la personne pour en faire de la bouillie de chaussettes ;)

    RépondreEffacer
  4. Je...crois que je suis trop gentille pour ça :p

    RépondreEffacer