19.10.10

Film #13 : How to train your dragon

I like animation movies! Les films d'animation c'est la vie. Les dessins animés aussi.

J'dois avouer que...damn! Dreamworks cache de bien jolis petits bijoux dans son antre. J'étais déjà une grande fan de KungFu Panda mais j'ai carrément adoré How to train your dragon. Au point même de me faire décrocher de mon trip Buck. En fait non, maintenant j'ai un trip HTTYD et Buck xD

Le film est de toute beauté, l'histoire est drôle et touchante, les personnages sont sympas, Toothless ressemble à un gros Stitch noir avec des ailes et j'en veux un et j'apprécie toujours autant Jay Baruchel. Comment aurais-je pu ne pas aimer. En plus, puisqu'on parle de Buck, Craig Ferguson joue son personnage de façon brillante, je me suis même mépris avec le weasel. À voir absolument <3 9.5/10

En attendant, je me magasine des amis pour allez voir Tangled fin novembre début décembre :D

Edit : Apparemment, un second volet serait annoncé pour l'été 2013, youpi! (Parce oui, on va survivre décembre 2012)

6 commentaires:

  1. Je l'ai vu au Imax et en sortant de là, je voulais une Furie Nocturne :) D'ailleurs, j'en veux toujours une XD

    RépondreEffacer
  2. J'étais explosée de rire quand Toothless recrache la moitié de son poisson pour le partager. Et l'autre qui est EEEEERK et qui prend une boucher avec un mal de chien pour pas vomir. Oh oui, je veux un night furry <3

    RépondreEffacer
  3. Wow, merci pour cette honneur <3
    je vais t'ajouter dans mes liens également quand j'aurais un moment.

    Je n'avais pas entendu parler de ce film, sa m'a l'air trop bien ! Je dois avouer que je suis fan de kungfu panda! alors je devrais bien aimer :)

    RépondreEffacer
  4. mon chum veut pas aller voir Rapunzel avec moi...je pourrais p-ê être une amie de ciné

    RépondreEffacer
  5. @Emilie Sorry j'ai déjà trouvé preneur à Québec ;)

    RépondreEffacer
  6. J'ai ADORE ce film ! Je l'ai regardé deux fois dans l'avion, hahaha !

    RépondreEffacer