22.7.10

Now that's made my day

J'ai passé une partie de la journée à Québec question de nettoyer un peu ma chambre et de la rendre plus comme... ma chambre. On n'a pas fait tant de chose mais déjà, rien que de monter la mosaïque de tablettes qui me serre à entreposer mes mangas, ça fait plus moi.

Journée plutôt ordinaire donc. Si on y soustrait le fait que je sois the luckiest bastard in this whole world et que j'aie trouvé une copie de DW6 Empires alors que le jeu est discontinué. J'en peux plus d'attendre de refaire mon Sky et de clearer le jeu! Mais, une journée n'est jamais complètement banale. That's why it's pleasant to have a good karma.

Je passe tout bonnement sur Twitter parce que, Hey!, tant qu'à perdre mon temps sur le net (je le perds même pas en plus!) pourquoi ne pas jeter un coup d'oeil à ma tweetline. Elle est assez peu active à cette heure-ci, néanmoins, voilà ce que j'y trouve.
Seg_o Je refuse de me coucher tant que j'aurai pas terminé ce CG.
Seg_o Poster une déviation, c'est cool. Pouvoir la voir, c'est mieux. =_=
Guess who heads to DeviantArt. Moi, évidemment. Et qu'est-ce que j'y trouve pas?! Faudra vraiment que je bidouille quelque chose pour l'intégrer au prochain design <3


 Seg, I love you, you know ♥ 
(Dah, cette fille has serious color and shading skills *3*)

1 commentaire:

  1. Tu...tu veux l'intégrer dans ton prochain design?? Je suis super flattée! ^_^ ...et I love you too.♥

    RépondreEffacer