16.7.10

Je m'emploie à entretenir mon Karma

Je suis connue pour avoir un bon karma et je fais tout pour que cela continue. Ma BA de la semaine: aider une compatriote DeviantArt-ienne à ramasser de l'argent dans un délai serré.

*shmeecherz avait en effet besoin d'amasser 100$ en un jour pour acheter une nouvelle caméra. J'ai offert de payer le tier du montant (oui parce que 100 piasses ça fait quand même pas mal de bidou; je suis pas encore riche!). Et bein vous avez quoi? En plus de flatter ma vache sacrée dans le sens du poil et d'aider une personne awesome, je me suis récoltée une commission animée, trop la classe! (Oui ce sera Roy, à quoi d'autre est-ce que vous vous attendiez, sérieusement...)

Puisqu'on en parle, passer donc faire un tour sur son comic en ligne, M3N, ça kick some ass!

P.S.1 : Pas moyen de trouver une copie de DW6 Empires en magasin, je vais mourre. Me reste plus qu'à commander en ligne.
P.S.2 : Pendant que j'étais à la chasse de DW6 Empires, j'ai vu un sosie de Leonard Hofstadter... Même visage, même style de lunette, mais coupe trop laide de lui plus jeune, mais surtout, même petit air qui donne envie de le taper. Il y a un mois j'avais vu un Sheldon version Hip Hop; franchement, ça fait peur.
P.S.3 : J'ai trouvé un quarter dollar américain dans mon porte-monnaie "Tennessee 1796", "Musical Heritage" Je vous raconte pas comment j'ai gloussé en pensant à Elvis ^__^''

Aucun commentaire:

Publier un commentaire