14.7.10

Film #03 : Seven Pounds

J'arrivais pas à m'endormir hier soir, et plutôt que de me taper une partie de DW6 - qui n'aurait pas aider ma cause - j'ai plutôt fait le tour de mes canaux fétiches à la TV. M+ n'avait rien à offrir, Top 5 à Mmax, American Dad déjà vu, Stargate me sort par les oreilles, idem pour Star Trek, merci Z et Space... Deadliest Catch c'est plutôt long et ennuyant, épisode de Futurama déjà vu au moins quatre fois et pour le reste, films douteux. J'ai donc décidé de faire un seau du côté de Super Écran question de voir quelles étaient mes options niveaux films. Bein voilà, je me suis arrêté sur celui-ci. Parce que y'avait Rosario Dawson dedans.

Je dois avouer que j'ai été agréablement surprise et j'avoue que je n'ai même pas mis trois minutes à embarquer dans l'histoire (j'ai du le capter une quinzaine de minutes après le début, pas si mal). C'était bien comme film, je ne me suis pas ennuyée. J'ai eu du mal avec la tête du mec de Zombieland certes mais que voulez-vous, on peut pas tout avoir xD Tout ça pour dire que, comme une conne, à la fin du film, mes yeux étaient comparables à des robinets cassés.

Au fait, puisque je parle de film, je viens de voir le casting le plus improbable que j'aurais pu imaginer. En fait non, il est probable mais seulement dans la tête des amateurs d'action purs et durs.
Sylvester Stallone, Jason Statham, Jet Li, Dolph Lundgren, Steve Austin, Terry Crews, Mickey Rourke, Gary Daniels, Arnold Schwarzenegger et Bruce Willis?! C'est une blague ou quoi?!

4 commentaires:

  1. OMFG! Ça c'peut juste pas! Dois coûter cher en simonak à produire c'te film là! J'veux l'voir c'est certain!

    RépondreEffacer
  2. @ Lenny : Je sais! Ç'en serait presque ridicule!

    RépondreEffacer
  3. C'est "Sept vies" en français ?

    Ca par contre, j'ai trouvé nul à crever, je suis pas rentrée dedans et je me suis ennuyée du début à la fin. Si c'est bien Sept vies, haha.

    RépondreEffacer