18.7.10

Film #04 : Clash of the Titans


Que dire... C'était beau, ça oui! Mais bon dieu que c'était ennuyant!!

À aucun moment je n'ai embarqué dans le film. Aucun. J'ai bien ri à la scène de la flûte (avec un acteur dont la tronche me revient tout simplement pas et qui m'énervait déjà dans Sherlock Holmes (c'est peut-être du au fait qu'on dirait qu'il tente de ressembler à un jeune Josh Harnett  ¬¬)) mais sinon... Que du pré-mâché, du prévisible, du déjà-vu et du inintéressant. Franchement, je plains ceux qui l'ont vu 3D au cinéma; ça fait cher payé pour quelque chose de long et peu distrayant.

Je ne vous le conseille pas. À moins que vous soyez fan de Sam Worthington et même encore, on le préfère en grande bestiole bleue.

Je n'ai rien à ajouter.

4 commentaires:

  1. Et ben moi j'ai vraiment bien aimé ! J'ai toujours adoré la mythologie grecque alors en plus quand le héros est sexy comme ça <3

    Non vraiment, en plus y avait deux des acteurs de skins alors j'ai bien rit !

    Vraiment, ça a fait passer le premier de mes deux vols de manière très agréable !

    RépondreEffacer
  2. Au vu du commentaire que tu as fait sur Sept vies, on a pas les mêmes goûts cinématographiques faut croire XD Par contre, on s'entend sur une chose, les scènes de Hit Girl étaient les meilleurs de Kick Ass :D

    RépondreEffacer
  3. Mais le reste du film était chiant haha

    RépondreEffacer
  4. J'avais été le voir en 3D ce film (malheureusement). C'était mon premier film en 3D et je n'ai aps du tout aimé : mes lentilles étaient toutes sèches à la fin xD.
    Le film en lui meme : bof aussi. J'ai trouvé la fin un peu expédiée : le kraken sort de l'eau, on le voit 2 minutes et hop il est mort. Un peu limite tout ca...

    RépondreEffacer