5.6.10

Jour 29 : Une personne que j'adore

Vous savez ces amis qu'on se fait quand on est à l'école primaire. Ces amis qui sont en fait vos voisins direct. Ces amis que l'on perd de vu un certain temps et que l'on retrouve avec bonheur comme si ç'avait été la veille.

J'ai une amie comme ça. Une amie que je peux fièrement déclarer comme étant ma meilleure amie. Ce genre d'amitié qui perdure envers et contre tout. Amitié vieille de seize ans - fuck, c'est que je me fais vieille! - et qui, je l'espère, doublera, triplera ce nombre.

Nous sommes très différentes, et pourtant, on se complète à merveille. Nous ne nous entendons pas toujours mais c'est pas tellement grave, au final. Toutes deux savons très bien que l'on peut compter sur le support de l'autre quelque soit la situation. De même, à aucun moment nous ne jugeons l'autre en restant franches et annonçant le fond de notre pensée.

Je crois qu'à part ma soeur et mon amoureux, c'est la seule personne avec qui je me sente totalement à l'aise de dire ce que je pense sans vexer ni être jugée.

Joanie, I <3 you!

3 commentaires:

  1. Parfois, j'aimerai que ce soit ainsi avec ma meilleure amie.
    BTW, j'adore venir ici parce que tous les jours, y'a un nouveau truc à lire :D Et j'aime lire, vois-tu ♥

    RépondreEffacer
  2. Je me botte les fesses pour écrire à tous les jours. Ou presque. Il faut bien, puisqu'avec le déménagement j'ai pas trop le temps et l'envie de tenir VT :(

    RépondreEffacer
  3. Merciii Gen! <3 Juste de voir mon nom sur SD, ça me fait plaisir! Mais de le voir dans cet article, ça me montre comme c'est réciproque! Même si j'en suis pas le sujet principal et ça ce comprend!^^

    RépondreEffacer