19.6.10

Get Rich or die trying

Je vous le dit tout de suite, j'ai pas habitude de participer à la loterie. De un, vu les chances que t'as de gagner, je trouve vraiment con ceux qui dépense une fortune en billets à toutes les semaines. De deux, à tous les coups, je me fait carter et c'est chiant de sortir sa carte et tout.

Cette semaine, Loto Max offrait vraiment un prix alléchant. Un gros lot d'une quarantaine de millions et 45 lots d'un million. Avec la bande des archives au boulot, on s'est prit dix combinaisons. Et avec la gang de soir, deux. Les chances étant non négligeables, on s'est dit qu'en groupe on avait peut-être une chance. Du coup, avec mes collègues vendredi soir on s'est mis à divaguer sur nos projets de richesse. Pas besoin de vous dire qu'on n'avait pas trop envie de finir la soirée avec nos voitures neuves, nos maisons nettes d'hypothèque et nos multiples voyages... sans parler d'une garde-robe revue de A à Z et de l'adorable petit chien un peu plus bas!

Toujours est-il que le gros lot n'a pas été gagné ce qui nous mène cette semaine à un gros lot de 50 millions et 55 lots d'un million. Je mettrais ma main au feu que lundi on va me proposer de participer à cette nouvelle cagnotte. Je dirais même qu'ils vont augmenter le nombre de combinaison.

Ça serait quand même chouette de gagner un des lots d'un million avec les filles de soir, ça simplifierait un tas de chose, notamment mon déménagement et mes trois années d'étude à venir.

Haha, c'est beau de rêver.

1 commentaire:

  1. Moi je dis : Y'a forcément quelqu'un qui gagne :) Ça peut être n'importe qui, alors pourquoi pas nous, un jour ?

    RépondreEffacer