18.6.10

Cool blood... hot blood...

Il est des gens dans ce monde qui ont vraiment le don de me mettre en bourrique. Ils sont peu nombreux mais ils existent. Quand ces gens sont des membres de la famille, ça complique un peu les choses. Mais quand ces gens s'en prennent aux personnes que j'aime le plus au monde, famille ou pas, ya vraiment de quoi me mettre en beau criss.

J'ai mis deux heures à me calmer, j'ai bouffé quatre morceaux de sucre à la crème et deux pointes de tartes aux fraises. Manger ses émotions c'est mal. Heureusement que la plupart du temps je suis un soleil d'où émane la bonne humeur, ça m'évite de me prendre 5 kilos...

4 commentaires:

  1. J'avoue que ce genre de situation prend bien la tête!
    Quand ça arrière dans ma famille je les envois chier poliement et je grogne dans mon coin après.

    RépondreEffacer
  2. C'est aussi ce que je faisais quand j'y habitais encore, sauf que je les envoyais chier mentalement parce que chez nous, hors de question de s'exprimer librement.

    RépondreEffacer
  3. La non-expression doit être un fléau répandu dans plusieurs familles québécoises, on dirait.
    Dans la mienne, c'est pareil (et plusieurs personnes que je connais aussi)

    Pfff.

    RépondreEffacer
  4. Mais qu'est-ce qu'il a bien pu leur arriver pour que qu'ils soient aussi fermés nos parents? Je compte bien palier à ce problème quand ce sera mon tour...

    RépondreEffacer