16.5.10

Jour 9 : Je fais des rêves bizarres

Mais genre vraiment tout le temps. Et cette semaine, j'ai refait un rêve de dinosaure. Ça faisait un bail! Mais bon si ça me foutait la chienne quand j'avais six ans, là, c'est juste drôle. Invasion de dinosaures dans la ville. Raptors et T-Rex, en autre. Et pendant toute la nuit je rêve que je cours, que je me planque, que je cours encore et que je me replanque. Passionnant :p

J'ai aussi rêvé à mon futur proche, ça m'arrive vraiment souvent ces temps-ci. Ce n'est plus un secret, dès août je file à Québec pour retourner sur les bancs d'école. Alors que tous ont hâtent aux vacances, moi j'en peu plus d'attendre d'y retourner, et donc, j'en rêve la nuit. Cette fois-ci, je me projetais dans deux ans. En théorie, ma soeur est sensée venir me rejoindre une fois ses cours terminés et c'est à la recherche d'appartements que j'ai rêvé. On s'est perdu dans un espèce d'énorme immeuble labyrinthique. Vraiment con en fait xD

Et puis cette nuit, c'était un genre d'olympiade. C'est que j'ai regardé Van Wilder 2 avant de m'endormir - il n'y avait rien à la télé - et mon cerveau a fait le reste du travail. Rien de particulièrement intéressant encore une fois : des joutes de paintball, des courses de crasy carpet dans la boue...

Et ceux là, ce ne sont que ceux dont j'ai le souvenir!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire