17.5.10

Jour 10 : Un film que je regarde sans arrêt


Je pourrais le regarder encore et encore... et encore. J'adore. Je ne peux pas très bien expliquer pourquoi mais j'adore. La trame sonore, l'ambiance, l'action, les prises de vue typiques du jeu, 47 lui même... J'aime tout particulièrement la scène de la douche - pas complètement pour les raisons que vous pensez - et le flashback qui l'accompagne.  La VO est absolument géniale. Timothy Olyphant a trop la gueule du numéro 47, j'aurais pas pu imaginé meilleur choix. Plusieurs auraient aimé voir Statham plutôt qu'Olyphant mais il ne suffit pas d'avoir le crâne rasé et des muscles; si on va par là, Bruce Willis aurait été un candidat non négligeable lui aussi. Ne vous méprenez pas, I do love both of them mais Timothy est à mon goût personnel, un excellent choix. Et puis le timbre de sa voix <3 Ça m'a aussi fait découvrir Olga Kurylenko, que j'apprécie pas mal, somme toute. Ça n'a rien à voir avec le rôle plutôt ordinaire qu'elle tenait dans James Bond Quantum.

Quand je bosse le week end, c'est inmancable, je me tape au moins une fois Hitman en soundtrack. C'est que même si ça peut paraître bizarre, je suis plus productive avec un film dans les oreilles.

2 commentaires:

  1. J'ai ADORE ce film !!! Il faut absolument que je le récupère sur mon ordi depuis celui de Clem d'ailleurs !

    Et je suis juste tombée AMOUREUSE de la gonzesse ! Je l'aime à la folie. Ca m'a presque donné envie de refaire du rpg !

    Ah et je savais pas que c'était un jeu ! :)

    RépondreEffacer
  2. Hein qu'il est chouette sont tatouage <3
    ...
    Me suis retapé le film hier après-midi xD

    RépondreEffacer