26.5.10

Jour 19 : Cette semaine au boulot

Cette semaine au boulot j'ai travaillé que lundi. C'est que je fait vendredi et samedi alors ça me fait un super congé de trois jours. Et comme d'hab grâce à mon super karma quand c'est moi qui fait le plancher - je fais pas vraiment le plancher.... - bah ya rien. Alors je vais plutôt parler de ma semaine en général

Il fait crissement chaud ici. Et ailleurs aussi si je me fis à météo-média. Mais ici, pour un mois de mai, c'est franchement surprenant. Même si c'est pas très agréable passé les 30C je vais pas me plaindre... Avec l'été de marde qu'on a connu l'an passé (toutes les misères du monde à atteindre 18C en plein mois de juillet, ça craint!) je les accueil à bras ouverts cette chaleur et ce beau temps. Dommage par contre que j'aie pas de piscine à portée de la main parce que dans mon loyer au 2eme, c'est pas génial.

En attendant, je poursuis mon ménage/triage/empaquetage. C'est long et j'en ai marre xD Sans parler du fait que je dois quand même me taper la lessive et la vaisselle parce que mon amoureux est pas foutu de remplir le lave-vaisselle et de le vider quand j'en ai eu marre et que je l'ai fait à sa place. è__é

Pour ce qui est de VT, patience, j'ai presque terminé la page. Encore deux cases et les dialogues. J'avance à pas d'escargot qui se traîne, je sais, mais c'est que toutes les tuiles possibles me sont tombées sur la tête hein. D'abord ma propre flemme, ensuite la tablette qui déconne, puis Photoshop qui fait des siennes et enfin, une erreur système qui paralyse Toshop et me force à le fermer, perdant plus d'une heure de travail. Féchier. Avec la chaleur qui fait, c'est retour case départ; j'ai la flemme. Et puis les tâches mentionnées ci-haut prennent assez sur mon temps aussi. Berk.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire