29.5.12

Une semaine off mais bien remplie

Aka ma semaine de vacances autoproclamée.

En effet, à peine rentrée de Toronto, je passe la semaine entière chez une amie à Montréal, je reprend le boulot et commence mon stage (yé!) lundi prochain.

Au menu cette semaine :
- Voir Dark Shadows en VO au ciné parce que Johnny Depp et Tim Burton
- Découvrir Juliette & Chocolat parce que chocolat
- Acheter mon tissu pour le costume de Rachel parce que rabais de carte de membre de Josi
- Soirée au Manga Thé et abuser des roses et des bonbons
- Zelda Symphonic parce que j'ai raté Video Games Live l'an dernier et que Zelda c'est awesome
- Girly night avec possible make over parce que j'ai encore jamais eu de girl night dans ma vie.
- Shooting Avatar : The Last Airbender avec les toujours très talentueux Maybee et Nico mettant en vedette moi-même en Ty Lee, Josi en Mai et Sam en Zuko. Question de prouver que je peux être cute et girly.
- Party Con Turnabout parce que je m'incruste chez mes hôtes

Bien garni je sais mais quel soulagement de n'avoir ni travaux, ni cours, ni travail.

Un repos bien mérité.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire