18.4.12

Bracelet tu, bracelet tu pas


Mes bras commencent à être bien garnis - preuve à l'appuie - mais l'envie de faire des bracelets est toujours là. Je suis donc à la recherche de gentils poignets désireux d'adoption pouvant accueillir les frères et soeurs de ces petits mignons. Ils demandent peu d'entretien mais apprécient qu'on leur donne un peu d'amour et temps en temps.

Ils viennent dans une panoplie de couleur, y'a qu'a demandé. Et ils sont distribués à bon prix, allant de 0 à 10 dollars dépendant de la complexité et de la disponibilité des couleurs choisies.

Tout frais de manutention sera à la charge du futur parent.

J'accepte aussi les paiements en nourriture.

3 commentaires:

  1. Je voudrais bien le dernier, le petit en noir et blanc. ;) En plus, c'est mon anniversaire bientôt...mais j'dis ça comme ça. xD #tenduneperche

    RépondreEffacer
  2. Moi je voudrais bien un joli bracelet <3
    Et j'ai un paypal, stuveux :D

    Lilith

    RépondreEffacer
  3. @Maybee Message reçu.

    @Lilith Dit moi lequel de ces modèles te tenterait le plus alors :D

    RépondreEffacer