6.1.12

Un joyeux non anniversaire

Sérieusement. J'ai l'impression que quelqu'un, quelque part, ne veut absolument pas que je fasse quelque chose de spécial pour mon anniversaire.

D'abord, le plan A. Il était prévu depuis mi décembre. Un grand party avec plein d'amis chez un ami la veille de mon anniversaire / la nuit de mon anniversaire. Ça s'annonçait prometteur. Ça a avorté lundi dernier.

Ensuite, le plan B. Une fin de semaine sewing party chez les beaux parents d'amis montréalais ici à Trois-Rivières. Pour fabriquer nos costumes - on fait la nation du feu de Avatar : The Last Airbender aka Zuko, Mai et Ty Lee (c'est moi Ty Lee :3) - comme la prochaine convention est dans à peine à peine trois semaines *die* Un truc chouette en soit. Mais voilà, mission reportée à la semaine prochaine; ya la gastro chez les beaux parents et on ne veut pas la gastro.

J'avais donc le choix entre passer le week-end à Montréal - j'étais déjà à Montréal, devait ramener ma soeur à Trois-Rivières pour la soirée, repartir pour Montréal le lendemain, revenir à Trois-Rivières le dimanche, partir pour Québec le lundi. Pas mal d'essence brûlée en peu de temps et pas le budget pour. C'est mort dans l'oeuf.

Vient donc le plan C; je vais à Québec et me trouverai bien des amis là-bas d'ici là sinon bein... c'est ça.

1 commentaire:

  1. Daaaah, mais pourquouaa fallait que ton anniversaire tombe direct dans le temps où j'étais en France hein ?! J'avais au moins espéré que tu aie une fête digne de ce nom, mais va falloir remettre ça apparemment ! D:

    Allez, on se ramasse un peu de fric et on fait une super soirée d'enfer de la mort qui tue avec tes amis, les miens, pleins de couleurs d'alcool, de balounes, de péripéties et...ok je m'emballe un peu trop là.

    RépondreEffacer